jeudi 29 janvier 2009

cours dès le 21 avril


Les bidouilles de maman se sont fait remarquer! (grâce à mon talent incroyable, que dis-je, phénoménal de mise en valeur... hum, que d'humilité!)

Vous pouvez vous inscrire pour des cours "débutants" de peinture sur bois avec maman. Ils sont d'une durée de 8 semaines, les mardis matins de 9h15 à 11h30 dès le 21 avril.
Je vous communiquerai l'endroit lorsque le tout sera confirmé.

Le projet sera une boîte aux lettres ainsi qu'une plaque civique assortie, un patron de Chantal Mainguy. Il est bien intéressant, car même s'il est de niveau débutant, il offre la possibilité de maîtriser plusieurs techniques.
Je vous reviendrai avec plus de détails prochainement.
***notez que pour le cours, vous devrez fournir les pièces de bois ainsi que le patron original de l'auteur.***

1 commentaire:

  1. C'est super la peinture sur bois, parce qu'on peut tout bien décorer la maison...
    L'aquarelle, c'est que sur le papier...

    Si j'avais pas déjà investi dans l'aquarelle, je prendrais volontiers des cours avec MamanGuyguy !

    Et pour une boîte aux lettres, combien prendrait l'artiste ?

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES