dimanche 11 janvier 2009

Les p'tis moutons!












Guylaine a peint des petits moutons pour orner la chambre de bébé de son petit-fils Julien. Elle s'est inspirée des moutons d'Anne-marie Boisvert, que vous pouvez découvrir via ce lien. Mais sa touche personnelle est évidente. Le fond en courtepointe met une touche bien spéciale à ce projet.

Tout est en douceur dans cette petite chambrette, les moutons y sont donc tout indiqués.

Et pour le plaisir des yeux, voici notre beau Julien!




Réalisé ce projet pour 25$

5 commentaires:

  1. Tres belle découverte ce blog! Et quel beau poupon, avec son collier de noisetier!! :)

    RépondreSupprimer
  2. catherine? Je comprend plus là c'est ton blog? Et Bubu alors pourquoi il est pas là???!!! Les petits moutons sont trop mignons, je te passerais commande quand j'aurais mes bébés! Mais d'ici là il me faut un chum!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais oui je t'ai reconnu sur la photo!! C'est le bébé de ta soeur Julien, celui qui était dans son ventre en mars? (désolé il me faut du temps pour comprendre!!)

    RépondreSupprimer
  4. tout compris clothilde! Bubu parraitra plus tard...!

    RépondreSupprimer
  5. C est pas illegal une photo de bébé tout nu

    Vincent

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES