mercredi 11 février 2009

Pour le premier des p'tits Brok


L'an passé, j'ai peint une jolie boîte souvenir pour bébé Grégoire. Alix et moi avons convenu un marché non-écrit... Je lui passe mes commandes de couture et elle, de peinture. Un échange de talent! Donc, pour le premier de la longue série de petits Brok, un petit chérubin. Tout est calme, doux et merveilleusement exécuté (hum hum!)
Le voilà justement, le 24 décembre dernier avec son copain Bubu. Ils sont charmants en photo.
Sinon, je peux vous affirmer que je suis propre! Oui oui, je cours sans arrêt à la salle de bain pour éviter que Bubu ne mouille sa culotte. Et comme la maison est grande, il trouve un tas de cachettes sensas pour faire dans sa culotte à l'abri du regard de maman... Décourageant cette période. J'ai envie de le remettre en couche jusqu'à la semaine de relâche. Mon grand chéri, qui prend une semaine de congé pour être avec la family, pourra me donner un coup de main.

2 commentaires:

  1. Bonjour Catherine, je réponds à ton commentaire sur La Fabrique, et je te félicite encore une fois pour les jolies boîtes...
    Pourquoi pas un échange avec du René Bazin ? Voilà une affaire intéressante ! Mais quels titres voudrais-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Bubu et Greg les deux plus beau du Québec!!! :) Je vois que Bruno à son collier de noisetier, héhéhé j'ai l'oeil!!!

    Jadore tes créations, toutes en finesse et en harmonie de couleurs, c'est splendide.

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES