lundi 23 mars 2009

décès grand-maman

Depuis quelques semaines, mamie, mon fameux correcteur 101, a beaucoup décliné. Plusieurs séjours à l'hôpital pour apprendre qu'elle avait un cancer généralisé. L'intérieur de son corps était comme du fromage gruyère. De retour à la maison, elle a subi plusieurs détresses respiratoires. Ses bons voisins venaient fréquemment vérifier si tout allait bien. La sentant déclinée, papa est allé la voir vendredi, alterné par oncle Daniel. Dimanche à 16h30, elle a rendu l'âme dans les bras de papa et d'oncle Dan. Elle portait son scapulaire et papa récitait pour elle son chapelet. À la cinquième dizaine, elle s'en est allée.

J'ose vous en informer, car mamie était notre fan numéro 1 pour ce blog. Elle allait faire son tour à tous les jours, en espérant y voir quelques photos de famille.

Prions bien pour elle. Ses funérailles auront lieu cette semaine, à l'église Ste-Bernadette du Cap-de-la-Madeleine.

Mamie a eu quatre enfants, huit petits-enfants et 5 arrières-petits-enfants.

On t'aime Mamie xxx

3 commentaires:

  1. Mes sympathies à André, Guylaine, Catherine, Pierre-Do (Louis, Bénédict, Marie-Pierre et Bruno), Vincent, Steph et Michel(Julien), mais aussi à toute la famille.

    Stephanie
    une collègue de travail à André

    RépondreSupprimer
  2. Douces pensées pour toute votre famille.Clo

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque nous nous sommes vues ce mardi, je n'étais évidemment pas au courant car je t'aurais fais la bise en t'offrant mes plus sincères sympathies. Je pense à vous tous...

    Valériexxx

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES