samedi 7 mars 2009

Joyeux anniversaire Alexandre!



Un an déjà, petit garçon tant aimé par son Grand-Papa (vous vous souvenez, celui qui a fait "the cheval de bois").
Grand-père Michel lui a fait une petite berceuse en bois pour son premier anniversaire.
- Tiens Guylaine, fais-moi quelque chose de beau avec ça!
-euh... laisse-moi réfléchir!
-Tu es capable, je te fais confiance.
L'imagination de Guylaine en a travaillé un coup, mais voici le résultat:




Michel était très heureux et j'imagine qu'Alexandre aussi!

Guylaine tient à remercier spécialement Gigi Raby, qui lui a donné la force et le courage d'oser faire ses propres patrons. Vous pouvez la visiter ici.

3 commentaires:

  1. Wow vraiment magnifique !!!Et en plus ton propre patron ouffff ...

    en passant le liens que tu donnes ne veux pas fonctionner pour moi ...

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  2. Voilà Mélissa, j'ai corrigé!
    Mais c'est ma maman qui a fait cette berceuse, je tiens à préciser!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, quelle imagination ! C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES