mercredi 11 mars 2009

Le vieux village

Nous avons longtemps cherché, mon mari et moi, un vieux bidon que je pourrais peindre pour décorer l'extérieur de notre maison. Mon beau-frère Michel en a trouvé un, à très bon prix.

J'ai utilisé le patron de Chantal Mainguy, le vieux village, pour peindre ce bidon.

La beauté du patron, ce sont les couleurs, les détails et ce qui est chouette, c'est qu'il fait toute la surface du bidon.

Mais, nous avons désormais un problème. J'ai tellement travaillé fort pour ce projet (facilement 50 heures) que je suis incapable de le laisser dehors, de peur de me le faire voler (oui. le vol existe malheureusement dans notre monde de fou...) Je vais probablement refaire un bidon plus simple pour l'extérieur.

2 commentaires:

  1. Magnifique ! C'est vrai que c'est beaucoup de travail. Personnellement je n'aime pas tellement peindre sur une surface ronde.

    En plus, il y a beaucoup de détails dans ton projet. C'est vraiment réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je viens également de terminer ce projet sur un bidon. Très beau patron de Chantal Mainguy et belle réussite de ta part. J'en ai fait un par le passé et mon chum l'a enchainé à un arbre ou encore une amie a rempli le sien de sable. Plus pesant à voler. Le voleur court moins vite.
    Bravo!

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES