jeudi 7 mai 2009

cadeau de mariage




Quatre mariage en vue cet été, y'a de l'ouvrage pour les artistes peintres!

Le premier dès mariage aura lieu le 23 mai et maman a pratiquement terminé son cadeau (contrairement à sa fille, moi en l'occurrence, qui fait traîner son projet depuis deux mois...)
Maman a découvert la peinture de lait dernièrement et elle aime beaucoup s'en servir pour faire les fonds de ses projets. Une toute petite quantité de peinture suffit. Le résultat fait penser au bois des vieilles granges.
Les couleurs utilisés sont, en premier lieu, brou de noix, une teinture naturelle brune et poire acasia, pour la peinture de lait.

1 commentaire:

  1. c'est la peinture de lait homestead house de chez madame pickwick? J'en ai acheté 170g quand tu m'y a emmené avec Alix mais je n'y ai pas encore touché, je l'ai retrouvé hier au fond du placard et la création de ta maman me donne beaucoup envie d'essayer! Bravo a elle!

    Clo

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES