jeudi 21 mai 2009

J'ai fini!!!




Pas facile de faire un projet de grande envergure lorsqu'on pond un cinquième bébé...


Ma date limite; le 23 mai, pour le mariage d'une amie. Et comble de joie, j'ai terminé une grosse semaine avant mon temps limite.


C'est une création de Judy Morgan, adaptée par Valérie Migneault.

Beaucoup de détails dans ce projet! Très plaisant à faire.
Merci Valérie pour le cours!


2 commentaires:

  1. super réussi!!! Très beau... Si ce n'était pas de tout le travail à faire dans ce patron, j'aurais presque envie d'en refaire un autre...

    Que d'humour, que d'humour!!!

    Non, sans blagues... Bravo Catherine et doublement bravo vu le bébé en construction!
    Valériexx

    RépondreSupprimer
  2. hummm... désolé mais qu'est-ce que c'est? C'est comm un tableau? C'est tres joli en tout cas j'aime beaucoup le bois foncé cela fait tres chic!! BRAVO!

    Clo

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES