jeudi 6 août 2009



Vous voyez ici une très vieille fenêtre que j'ai déniché dans un coin à l'érablière de mon beau-père. La fenêtre était en vieux bois de grange, toute poreuse et sans intérêt. Je l'ai donné à mon père (qui fait des merveilles avec le vieux bois) et il me l'a restauré. J'ai ensuite reproduit un des vitraux de la maison St-Joseph pour mes amis les frères.
Pour un petit air de vacances, le grand-papa en question avec Bubu. Des beaux moments sur la rivière St-François.

3 commentaires:

  1. Mais, tu n'avais pas laissé ce vitrail sur ton tableau? Ou bien c'est un double?

    Bubu a l'air pas mal heureux (grand-papa aussi!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est resté sur le tableau, mais frère Pierre va le décrocher et le mettre je ne sais trop où...

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES