mardi 22 décembre 2009

des cartes, des cartes, des cartes!







C'est une nouvelle technique que Guylaine et Stéphanie ont apprise. Il s'agit d'un mélange d'encre et d'huile (rouging).
Les résultats sont mignons comme tout.
Joyeuses fêtes!



5 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces cartes !

    J'ai essayé cette technique sur les cartes moi aussi mais c'était pas vraiment réussi. As-tu mis un apprêt avant de peindre?

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que je demande à ma mère. Il me semble qu'elle doit mettre des couches de vernis en spray entre les différentes étapes. C'est aussi plus difficile à réaliser sur un papier texturé. Voilà Francine!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le fini que ça donne. Les patrons sont super mignons en plus.

    RépondreSupprimer
  4. et c'est le genre de projet que tu aimerais bien faire Élisabeth.

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable ces trucs !
    ça ressemble à encre + aquarelle.

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES