jeudi 3 décembre 2009

La p'tite française










Regardez moi ce que des doigts de fée ont tricoté!!!





C'est cette très chère Clothilde qui a envoyé ce joli bonnet et ces chaussons à Martin. Partout où je vais, je me fais complimenter sur mes talents de tricoteuse pour le bébé. Et moi d'avouer que je n'ai aucun talent pour cet art!

C'est toi qui a fait ça!!!
Euh non, c'est ma gentille copine française!

Un gros merci pour le cadeau Clo!

3 commentaires:

  1. Je suis très contente que cela te plaise et ça vas très bien à bébé Martin. J'avais peur que la poste l'ai perdu!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant, je t'avais envoyé un message de remerciement via ton blog... J'ai du passer pour une belle ingrate!
    Et j'en profite aussi pour te remercier pour ton beau livre ainsi que pour le truc de porte! xxx

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaahhhh c'est Clo qui a tricoté ça !!! je me demandais d'où ce joli bonnet pouvait venir...

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES