mercredi 1 août 2012

Horaire d'automne chez G.G.C., au centre communautaire, et à mon atelier

Allo! voici l'horaire d'automne pour celles qui suivent des cours chez G.G.C. Il est possible de vous inscrire à l'avance. Vous n'avez qu'à me contacter par courriel ou par téléphone.


voici pour les lundis dans le local en bas:17 sept., 1 oct. 22 oct. 12 nov  et 26 nov.

Les prix sont de 20.00 pour 3 hres le matin ou l'après midi, quel que soit le projet choisi, le matériel n'est pas fourni.
Vous pouvez choisir parmi mes projets ou vos projets personnels.

PRIX SPÉCIAUX: SI VOUS PRENEZ UNE SESSION DE 3 COURS CHEZ G.G.C., SOIT LES LUNDIS OU SAMEDI, LE MATIN OU L'APRÈS-MIDI, 50.00, MAIS IL FAUT PAYER EN TOTALITÉ, CELA VOUS DONNE UN RABAIS DE 10.00

Voici pour les samedis, 22 septembre à la mezzanine et le3 novembre au même endroit. Le prix est le même.

Je vais enseigner aussi cet automne le mardi toute la journée au centre communautaire près de l'école Montcalm.

Le matin , paysage d'hiver, sur toile ou bois, à votre choix , ainsi qu'un fond marin.....

L'après-midi, vos projets personnels, je vous reviendrez avec les détails plus précis.

Pour mon atelier à Windsor, cela va être ,MERCREDI MATIN DE 8HRES 45 À 11 HRES 45 ET L'APRÈS-MIDI DE 1 HRES À 4 HRES, AINSI QUE LE JEUDI, MÊME HORAIRE.

JE PRENDS AU MINIMUM 2 ÉLÈVES ET AU MAXIMUM 4, POUR UN ENSEIGNEMENT PERSONNALISÉ.IL SERA POSSIBLE DE PRENDRE D'AUTRES JOURNÉES POUR LES COURS À MON ATELIER, VERS LA MI-NOVEMBRE.

MON ATELIER OUVRIRA SES PORTES À LA FIN AOÛT ET IL EST POSSIBLE DE RÉSERVER SA PLACE À L'AVANCE.

Il est à noter que chez moi, le coût est de 15.00 pour 3 hres.


IL Y AURA DES ATELIERS SPÉCIAUX À MON ATELIER AVEC DES DATES À DÉTERMINER. JE ME SUIS ÉQUIPÉE POUR FAIRE DE BELLES CARTES AVEC LA MACHINE CUTTLEBUG. DONC,ATELIER DE CARTES À VENIR, AVEC DIFFÉRENTS MÉDIUMS, CELA SERA ANNONCÉ SUR MON BLOG.

1 commentaire:

PATRONS ET TECHNIQUES