lundi 16 juillet 2012

revue et corrigée


Voici ma nouvelle boîte à épingles à linge, revue et corrigée.

Il n'a pas été possible  d'enlever la laque bulbeuse, le travail était gâché...

donc, j'ai recommencé en changeant mon thème. Il y a des jaseurs chaque année chez moi, ils sont aux aguets, avis aux geais bleus, ils se font chasser impitoyablement....

6 commentaires:

  1. Très belle! Je l'aime mieux que l'ancienne.
    L'oiseau est vraiment bien réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosalie, j'essaie de peindre avec plus de minutie qu'avant, faut croire que j'ai un bon exemple!!!!

      Supprimer
  2. moi aussi j'♥ mieux celui là! Elle est plus détaillée et tappe à l'oeil! Vive le soleil sur le mauvais vernis :-)

    RépondreSupprimer
  3. ouais! cela paraît que ce n'est pas vous autres qui vous tapez le travail!! merci1 moi aussi, j'aime mieux celui-là!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas du travail: c'est un loisir hihi!!! ;)

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES