vendredi 5 octobre 2012

Cours de cartes

Allo! tout le monde, je commence mes cours de cartes

Cours techniques avec les crayons prismacolor premium, on apprend à faire des superpositions de couleurs et des dégradés

Coût: 25.00 par personne
Gratuit pour l'hotesse

Matériel fourni

Carte, croquis des 3 modèles même si on en a fait qu'une, embelissements, je prête mes crayons si vous n'en avez pas

Vous pouvez apporter de la colle , crayon rapidographe, ou un crayon feutre noir à pointe très fine permanent, vos brillants, du papier car vous pouvez vous faire des embossements et des découpes avec la machine cuttlebug.

Samedi le 13 octobre de 12 hres30 à 4 hres

Endroit : Stéphanie( près de chez moi)







Autre date chez GGC

26 novembre, le matin ou l'après-midi au même coût.

Vous pouvez vous inscrire en me téléphonant au 819 845-1089

2 commentaires:

PATRONS ET TECHNIQUES