mardi 27 novembre 2012

Une autre jolie carte de Noël

Voici une autre carte de Noël faite à la main et avec les crayons prisma color premium qualité artiste

Ils en valent la peine , la mine est tendre et peut s'estomper pour obtenir de jolis effets



Voici mes instruments de travail , les crayons de couleur
La plume , le crayon pour mélanger les couleurs , derwent et le tourbillon en papier, ainsi que l'étampe.

Plusieurs me demandent, quelle quantité de crayons doit-on acheter pour débuter...cela dépend de votre budget, moi, j'ai commencé avec la boîte de 12, mais ce n'est pas l'idée du siècle...beaucoup trop limité, le mieux c'est la boîte de 24 ou 36, si le budget est un peu serré et ensuite , on peut compléter en achetant des crayons à l'unité... c'est ce que je fais, comme cela , je ne me sens pas trop coupable...

Évidemment, vous pouvez acheter 48, 72 ou 130, c'est un peu plus cher, cela dépend de vous...

2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est pas mal plus belle en vrai; je l'ai vu ce matin ds ton atelier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ma chouette, les couleurs sont vibrantes en vrai

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES