mercredi 14 août 2013

Le chardonneret et Chopin

Voici les deux  projets que l'on va faire en plus du projet des chats pour apprendre à peindre des poils et des plumes. J'ai pris de la peinture tradition pour ces deux projets, mais on peut prendre de l'Americana.


 
 
Je donne ce cours au centre communautaire en 3 volets, oiseau, chien et chats....dans cet ordre.
Le mardi matin de 9 hres à midi pendant 8 semaines .
Vous pouvez vous inscrire dès le 29 août , à Sherbrooke loisirs action.

4 commentaires:

  1. Wow; les 3 projets sont beaux mais l'oiseau est particulièrement réussis!!!!! il a l'air tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, j'aime particulièrement mon petit oiseau, les couleurs sont vives...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je capote sur l'oiseau, en particulier sa petite pommette! trop cute! Et avec des échinacées, dans mes fleurs préférées.
    Le chien aussi est très beau!

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES