samedi 17 janvier 2009

La fameuse cuisine de Guylaine






Lorsque mes parents ont emménagé à Windsor, la cuisine laissait un petit peu à désirer, du moins, selon leurs goûts.

Papa a recouvert son îlot de cuisine de lambris et il a demandé à maman d'y mettre sa petite touche perso.

C'est dommage, car je n'ai aucune photo ''avant'' à vous montrer, mais voici le ''après''
Le patron est le même que pour les tabourets, soit de Nancy Harron, mais beaucoup modifié par Guylaine.






3 commentaires:

  1. Sa fait tres tres sympa sur l'ilot, tres beau travail

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Guylaine
    André m'a beaucoup parlé de cette ilot et des tabourets, je voudrais juste te dire que tout est tellement beau!!! J'aimerais avoir le talent dont vous avez les trois filles
    tres beau travail a vous trois
    Steph
    de chez Baultar

    RépondreSupprimer
  3. Wow vraiment je suis stupéfaite tu peins merveilleusement bien et tu me donnes des idées pour mes armoires affreuse hihihi

    Bravo !!

    Mélissa

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES