vendredi 16 janvier 2009

wow, bienvenue aux européens!


Comme c'est gentil Alix et Clothilde de faire de la pub pour notre blog!

Pour faire une présentation en règle, mon mari travaille avec celui d'Alix. J'ai donc eu la lourde tâche d'accueillir Alix au Québec (gniac gniac et pan pour toi Alix!) Par le biais d'Alix, j'ai connu la charmante Clothilde, tout sourire et très emballée de toutes les petites bidouilles que je fabriquais.

Et pourquoi un blog???

Pour faire connaître et apprécier les peintures de maman évidemment! Et qui est-elle cette gentille maman? Une heureuse jeune Grand-Maman de cinq petits enfants (et toujours dans la quarantaine!) qui se passionne pour la peinture décorative. Comme elle est à la maison, tranquille, sans petits loulous qui la dérangent à toutes les trente secondes, elle prend le temps de peindre, soit pour elle, pour la famille ou pour des commandes. Depuis peu, elle enseigne aussi les rudiments de la peinture décorative à quelques amies.

Stéphanie est la benjamine de la famille. Nouvelle maman depuis juin dernier, elle s'adonne à la peinture depuis l'hiver dernier. Je vous présente aujourd'hui son dernier projet, une boîte cadeau pour une nouvelle petite poulette, fille de ses bons amis, née en janvier dernier. Mais chut! le cadeau n'est pas encore offert!




Et puis il y a moi-même, maman à la maison de quatre insupportables petits loulous. J'ai suivi mes cours avec Valérie Migneault (excellent professeur) et j'essaie de peindre dans mes temps libres.

Donc, n'hésitez pas à nous mettre des commentaires, c'est toujours intéressant pour nous de savoir ce que vous pensez des articles ou des projets!
Sur ce, bonne journée les copines!


2 commentaires:

  1. dis, comment tu fais pour avoir une liste des catégories dans ta colonne de gauche ?

    RépondreSupprimer
  2. Les ptites familles sont trop mignonne, Marie-Pierre a beaucoup grandi depuis mars! Et le bébé de ta soeur est trop cute!

    Jadore la boite pour la petite fille, a mon avis elle vas beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES