samedi 21 février 2009

Il est né!


Mon petit filleul est né! Un bon trois semaines d'avance, mais rien de grave, car garçon va très bien. Il boit bien, est très calme, est bien beau...


Sa fée marraine bien aimé (moi) lui a peint un petit tableau rigolo pour sa chambre. C'est un patron d'isabelle Desrochers.


Il a aussi reçu le cadeau de mes rêves (vous êtes avisées pour mon prochain bébé!) Des magnifiques, extraordinaires petits Robeez.
Allez beau bébé, grandit bien et devient un Saint! xxx





1 commentaire:

  1. Trop cute! J'avais vu des rabais sur les robeez chez Mere Helene à Montréal l'été dernier, quand je reviendrais (peut etre bien en avril ya des prix tres interessant sur les billets d'avion!) je penserais a (futur?) ton 5éme!! (j'ai compris ton commentaire!!)
    En tout cas il en a de la chance de ptit poupon d'avoir une fée marraine comme toi!

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES