jeudi 26 mai 2011

Je vous présente Claudette Fortin


Claudette est une artiste peintre  accomplie. Elle me donne des cours de peinture à l'huile. Elle va exposer ses oeuvres à la Poudrière le 4  juin. Elle m'a demandé d'exposer ma toile à l'huile, j'y serai donc moi aussi.

Claudette donne des cours à St-Georges de Windsor, lundi soir, mercredi soir et vendredi après-midi.
C'est une atmosphère très plaisante. A+

Ses élèves sont très motivées et gentilles.

Pour vous donner une idée des toiles de Claudette , aller voir ses toiles sur you tube. Moi, cela m'a conquise , il y a près de 60 toiles. Ce sont des toiles réalistes, c'est vraiment beau.

Son école se nomme, école La Lumière et est située à proximité de la ville de Windsor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PATRONS ET TECHNIQUES