samedi 28 mai 2011

Mon atelier : Les Petites SOURIS

Je vous annonce l'ouverture de mon atelier:LES PETITES SOURIS pour le 1 juin. Il est situé au 17 greenlay sud à Windsor.

Lundi après-midi de 1 hres à 4 hres

Mardi avant-midi de 9 hres à midi

Mercredi après-midi de 1 hres à 4 hres

Le coût est de 15.00, pour 3 hres ou 18.00 si je fournis la peinture.
Il est avantageux pour les élèves de venir à mon atelier, les cours sont personnalisés, je prends 4 personnes au maximum, et j'ai beaucoup de livres que vous pouvez consulter sur place.

Je donne des cours sur toile, bois, tissu, métal et encre et rouging, et aussi de la peinture de lait.

Pour les débutants, intermédiaires et avancés.

Voici des suggestions de cours pour les débutants


Idéal pour apprendre les techniques de base.


Idéal pour la peinture de lait: mon patron

Plaque Bienvenue :mon patron

Maintenant pour les intermédiaires


Un projet de A Grenier


et pour les avancés


Les possibilités sont quasi infinies et vous pouvez venir avec un projet personnel.. A+

2 commentaires:

  1. et... les petites souris justement, on peut les faire aussi ? Je les trouve adorables !
    je note les horaires de l'atelier, je me trouve une baby sitter... et j'arriiiiive !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, tu peux les faire et tu peux venir le soir sur semaine car tu es une maman super occupée, François gardera hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES