jeudi 28 juin 2012

Restaurer une statue avant et après


Voici la statue de St-Benoît, avant la restauration , pas terrible....

Rosalie, ma blle-fille, a eu cette commande de restaurer cette statue, pour un cadeau de mariage...
Le marié, pour ne pas le nommer se nomme Benoît.


APRÈS


Elle est belle n'est ce pas? J'aime beaucoup son visage maintenant....

Bravo! ma petite Rosalie

Rosalie est très minutieuse et très artiste en même temps,,,,,


4 commentaires:

  1. Merci chère belle-maman pour tous tes bons conseils pour la restauration de cette statue!

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! Je ne l'avais pas encore vue!!! Elle est tellement belle! Bravo Rosalie! Tu es tellement bonne! Continue comme ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! Elle est tellement belle! Je ne l'avais pas encore vue!! Tu es vraiment bonne! Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour le double commentaire, il y a eu une erreur!!!

    RépondreSupprimer

PATRONS ET TECHNIQUES